Passer au contenu

Panier

Votre panier est vide

City Hunter, 88Graph # 5 / Tsukasa Hojo

Prix de vente€227,95 EUR

Taxes inclues Frais d'envoi calculés au paiement


Cette impression d'art (88Graph) est tirée de l'illustration de la couverture du "Weekly Shonen Jump No.30" publié en 1988.

Nous avons fait attention à reproduire la couleur rose vif du tissu et le teint de la peau. Une fine couche de peinture nacrée est pulvérisée à la main sur toute la surface pour lui donner une luminosité qui change avec la perspective du spectateur, affichant de la profondeur.

Le 88Graph a la même taille d'image que la pièce originale.

Sur l'original, de Tsukasa Hojo
Lorsque je travaillais sur ces séries de mangas, pour mes pages couleurs, on m'avait dit d'éviter les couleurs teintées de violet ou de bleu et de rose proches du violet car ces nuances étaient difficiles à imprimer dans les magazines. Mais je les utiliserais quand même. À l'époque, les technologies d'impression disponibles ne pouvaient pas transmettre certaines de mes couleurs uniques. Aujourd'hui, 40 ans plus tard, les progrès de l'impression signifient que les couleurs et les nuances de l'original peuvent être reproduites. Ces tirages d'art portent les couleurs que j'ai utilisées précisément, et même la couleur du papier est presque identique à l'original ; il est difficile de distinguer l'impression d'art de l'original en un coup d'œil. Je suis ravi que ces tirages d'art de qualité puissent vous parvenir.

Signé à la main par Tsukasa Hojo
●Édition limitée de 380 (édition internationale 180, édition régulière 200)
Médium : 88 Graph (Giclée et UV sur papier d'art pour édition internationale)
●Cadre noir (bois, acrylique résistant aux UV) / Sans cadre
●Taille
▸Taille de l'image 350 x 267 mm / 13,78 x 10,51 pouces
▸Taille de la feuille 400 x 288 mm / 15,74 x 11,34 pouces
▸ Taille du cadre 525 x 410 x 20 mm / 20,67 x 16,14 x 0,79 pouces
● Sous licence officielle de Coamix Inc.
●Fabriqué par EDITION88
● Certificat d'authenticité

©Tsukasa Hojo/Coamix 1985

Veuillez choisir 'Frame' ou 'Unframed'.

DATE D'EXPÉDITION : Dans les 2 mois suivant la réception de votre commande

Avis important
● Étant donné que ce produit est fabriqué sur commande, veuillez prévoir un certain délai pour l'expédition.
●Nos produits sont expédiés du Japon et peuvent être soumis à des droits de douane, des taxes à l'importation, des frais de douane, etc. dans le pays de destination. EDITION88 NE perçoit PAS ces frais directement et ceux-ci ne sont donc pas inclus dans votre montant total dû. Lisez s'il vous plaît Nos politiques avant de passer votre commande.

Cadre ou sans cadre:
City Hunter, 88Graph # 5 / Tsukasa Hojo
City Hunter, 88Graph # 5 / Tsukasa Hojo Prix de vente€227,95 EUR

Skip to content

Cart

Your cart is empty

City Hunter, 88Graph #5/ Tsukasa Hojo

Sale price$262.00 USD

Tax included. Shipping calculated at checkout


This art print (88Graph) is from the illustration for the front cover of ‘Weekly Shonen Jump No.30’ published in 1988.

We paid attention to replicating the vivid pink color of the cloth and the skin tone. A thin layer of pearlescent paint is hand-sprayed over the entire surface to make it have a luminosity that shifts with the viewer’s perspective, displaying depth.

The 88Graph is the same image size as the original piece.

On the Original, from Tsukasa Hojo
When I was working on these manga series, for my color pages, I was told to avoid colors with a purple tinge or blue and pinks that were close to purple because those shades were hard to print in the magazines. But I would use them anyway. At the time, available printing technologies could not convey some of my unique colors. Now, 40 years later, advancements in printing mean colors and shades from the original can be replicated. These art prints carry the colors that I used precisely, and even the color of the paper is almost identical to the original; it is hard to tell the art print from the original at a glance. I am delighted that these quality art prints can find their way to you.
 
Hand-signed by Tsukasa Hojo 
●Limited edition of 380(International edition 180 , Regular edition 200 ) 
Medium: 88 Graph (Giclée and UV on fine art paper for international edition)
●Black Frame (Wood, UV Resistant Acrylic) / Unframed 
●Size 
 ▸Image size 350 x 267mm / 13.78 x 10.51inch 
 ▸Sheet size 400 x 288mm / 15.74 x 11.34inch 
 ▸Frame size 525 x 410 x 20mm / 20.67 x 16.14 x 0.79inch
●Officially licensed by Coamix Inc.
●Manufactured by EDITION88
●Certificate of Authenticity

©Tsukasa Hojo/Coamix 1985

Please choose 'Frame' or 'Unframed'.

*Those who select framed version will receive the illustrated book of 'Cat's Eye 40th anniversary Original Art Exhibit - And to City Hunter'. Please note that the unframed version does not come with the book.

SHIPPING DATE:Within 2 months after receiving your order

Important Notice
●Since this product is made to order, please allow a certain amount of time for shipping. 
●Our products are shipped from Japan and may be subject to customs duties, import taxes, customs fees, etc. in the destination country. EDITION88 DOES NOT collect those fees directly and therefore those are not included in your total amount due.  Please read our policies before placing your order.

Frame or Unframed:
City Hunter, 88Graph #5/ Tsukasa Hojo
City Hunter, 88Graph #5/ Tsukasa Hojo Sale price$262.00 USD